8
2022
Week-end de Pentecôte : en cyclo, en triathlon, en trail, nos licenciés présents dans les Vosges, près d’Annecy, sur la côte d’Azur, à Ambazac (près de Limoges)et même en Bourgogne à Arnay le Duc !
La famille Vaury d’abord du côté d’Arnay le Duc avec Isabelle infatigable sur son vélo en compagnie de Pascal et de Pierre (le fiston) ancien et de nouveau futur licencié ? La Claudio Chiapuci, une belle rando cyclo d’une centaine de kilomètres. l’occasion de faire la bise à d’illustres vielles gloires du cyclisme !
Fred Perron ensuite dans la traversée des Vosges sur le Granfondo s’envolant de ballons en ballons(pas de rouge) et grimpant la Planche bien savonnée des Belles Filles pour terminer sur un parcours de 178km avec un D+ de 4020m !
Philippe Renard ensuite, le chat noir aligné sur le très difficile triathlon L de Doussard près d’Annecy qui se demandait s’il n’allait pas faire la partie vélo en combinaison vu l’orage … qui ,coup de tonnerre retentissant, entend les organisateurs annuler cette épreuve au dernier moment et la reporter début octobre. ça gronde encore parmi les triathlètes !
Eric Vaudelin lui aussi aligné sur un longue distance a eu plus de chance sous la chaleur de Cagnes sur Mer avec le col de Vence et un D+ de 1725m avec une belle perf à l’arrivée !
Jojo François est parti à la poursuite des gendarmes à cheval et des voleurs de temps, sur le célèbre trail éponyme d’Ambazac dans le Limousin sur un 32km bien accidenté terminant 254ème et 1er V5 sur les 56 engagés V5 des 1324 partants !
Chapeau bas et félicitations aux valeureux vétérans compétiteurs ! Ainsi qu’au jeunot Pierrot !