Mai
10
2022

Championnat de France jeunes de duathlon à Châteauroux : une nouvelle bonne expérience malgré la déception.

Ce week-end à Châteauroux, Jeanne Rondier se lançait sur ses deuxièmes championnats de France minime de duathlon après s’être qualifiée il y a peu à Mâcon lors des sélections régionales. Un niveau très relevé auquel est venu s’ajouter les premières chaleurs de la saison. Jeanne a bien négocié le premier tour de CAP en signant le 36ème temps sur environ 120 concurrentes ce qui laissait augurer d’une belle performance. Elle attaquait le vélo avec le deuxième groupe, mais malheureusement, prise dans une chute collective elle n’a pu repartir malgré quelques bobos, son vélo n’ayant pu supporter la chute. Un grosse déception bien évidemment et une belle frayeur pour le papa accompagnateur sûrement !

Jeanne depuis l’année dernière accumule de l’expérience. Avec un peu plus de maturité, elle saura éviter les pièges de ces importantes compétitions auxquelles elle se qualifiera encore. Félicitations pour ce beau parcours ! Et la saison n’est pas terminée !

Le papa étant présent, s’est inscrit sur les France Master et termine à une belle et honorable 45ème place sur les 79 participants mais 10ème dans sa tranche d’âge ! Bravo à lui aussi !

About the Author: Christian POUTISSOU

Comments are closed.