6/09/2020, triathlon du Pilon : 3 minimes du club qualifiés aux France !

Ce dimanche avaient lieu les épreuves sélectives aux championnats de France jeunes de triathlon le 20 septembre prochain chez nous ! Nos jeunes étaient engagés sur les formats XS et S des épreuves creusotines.

Félicitations à Marius Grivault, Antoine Ballet et Marine Da Eira qui se qualifient en minimes avec de belles prestations . Marius 3ème au scratch, Antoine 6ème au scratch ! et Marine, 10ème féminine et 8ème minimes obtenant la dernière place de qualification. Marius et Antoine étant aussi qualifiés pour les France de Duathlon. Bravo à Tom qui s’est accroché devant un niveau bien relevé en junior (14ème Ju M) bravo aussi à Jules Gouraud en minime.

Quant aux plus jeunes, seule Axelle Da Eira  2ème poussine sur la course 6/9. obtient un podium. Pour les autres, pas de podium cette fois -ci ! mais ce sera partie remise la saison prochaine !

Bravo donc à Titouan Rondier, Paul Cillo, Garance Bey, Zoé Da Eira, Eléa Bérardan, Eliott Lhote et Fleur Bredillet future licenciée.

Côté adultes, le triathlon du Pilon n’aura pas pilonné cette année avec peu de licenciés du club sur les différentes courses.

Tous les résultats en suivant le lien :  Rsultats_Triathlon_du_Pilon_2020

Et de belles photos de Christelle  : ici