Triathlon des Settons 2020 : Sait-on jamais ?

Sentir l’eau glisser sur la combi néoprène, sentir le vent flotter sur le dossard de la  trifonction. Voilà ce qu’espérait la trentaine de licenciés du club qui s’était inscrite sur ce triathlon encore au calendrier car il est vrai que  l’été 2020 n’aura pas laissé beaucoup d’occasions de gouter aux joies de la compétition. Bonne pioche ! Triathlon autorisé avec protocole sanitaire bien entendu !

La puce de l’oreille à la cheville, le masque jusqu’au départ dans l’eau, la distanciation physique de cinq secondes pour se lancer dans l’eau n’auront pas découragé jeunes et moins jeunes du club à prendre le départ. Attention toutefois à ne pas confondre gel hydroalcoolique avec vaseline au moment d’enfiler sa combinaison !!!
La météo un peu frisquette, les vagues sur le lac et le vent et le saut du Gouloux à vélo auront un peu éprouvé le physique de chacun mais la chaleur des supporters et le cadre très agréable de ce triathlon auront quand même séduit les participants!

Côté résultats : belles performances une nouvelle fois de Marius Grivault, 3ème sur le XS, de Titouan Rondier et Paul Cillo respectivement 1er et 2ème sur l’aquathlon jeunes pupilles, Axelle da Eira 1ère poussine sur l’aquathlon et sa soeur Zoé 2ème en benjamine, Catherine Mauro, 3ème master féminine sur le M et victoire du relai féminin Sandrine Ghesquière et Maud Perron sur le S.
Tous les résultats en pdf ci-dessous.
Bravo à tous et grand merci aux supporters qui avaient fait le déplacement.
Plein de belles photos de Christelle ICI

 

Résultats Aquathlon     Résultats M les Settons 2020     Résultats S     Résultats XS les Settons 2020