Coupe de France à Montluçon : le club bien représenté

La Coupe de France, on connait bien, grosse organisation et manifestation la plus importante de la fédération qui marque la fin de la saison. La belle réussite de cette épreuve à Montceau l’année dernière explique certainement le nombre d’équipes engagées sur le triathlon cette année.

Ce sont donc 5 équipes qui ont foulé les bords de l’étang de Sault aux abords de Montluçon, les bords de l’étang seulement, le triathlon ayant été transformé en duathlon, la qualité de l’eau n’étant pas au rendez-vous et devenue impropre à la natation conséquence de la sécheresse probablement. Et pourtant ce week-end le temps faisait grise mine et une météo maussade accompagna donc nos équipes sur leurs différentes courses.

Quoiqu’il en soit, on peut noter la belle prestation de l’équipe jeune (Marius, Marie, Antoine et Marine) qui finit 10ème sur 32 équipes en relais triathlon et celle de l’ habituelle équipe féminine (Marion, Aude , Ludivine et Marylène) qui termine à la 21ème place sur 66 formations engagées.

Quant aux masters, le plaisir de clore la saison les réunissait sur cette compétition que beaucoup de clubs semblait avoir boudée.

Bref, en masters mixtes, Laure, Alain,  Michel et Laurent M et Sophie R terminent 6èmes sur 8 équipes au départ.

en masters féminins, Sandrine G, Isabelle, Nadine, Sophie B et Elisabeth finissent 4èmes sur 5 équipes engagées et enfin en masters masculins, Eric V, Mickaël, Christophe et Pascal  concluent en 12ème position sur 14 équipes.

Le nombre d’équipes engagées prouve une nouvelle fois la dynamique du club et son implication dans les compétitions nationales.

tous les résultats en suivant le lien : ici


note du rédacteur : Pas de photos des équipes masters et jeunes ? Dommage !