Podiums Challenge Bike&Run 2018

Des podiums pour le club !

le détail :

Félicitations à Ludivine Lequin et Nicolas Galarati qui gagnent en cad/jun mixtes. Si il y avait un général toutes catégories, cette équipe emporterait le Challenge !

Puis, honneur aux vétéranes qui occupent tout le podium !

Bravo à  Hélène Touillon et Sophie Rousseau 1ères, à Laure Rochaix et M-Pierre Berthier 2èmes et Fabienne Vaudelin et Martine Bonanardot 3èmes ! Puis encore des féminines avec la 3ème place de Marion Raclot et Aude Demortière. . Beau parcours pour Pierre Perrin et Cyril Rochaix 2èmes en VEH et  Jean Da Eira et Vincent Touillon 3èmes VEH. N’oublions pas Denis et Marylène Lequin 2èmes en SE Mixte. Médaille en chocolat pour Jason Lecat et Camille Bongrand, il s’en aura fallu de peu, les pédales dures ayant un peu ramolli en fin de challenge ! Fred Ghesquière etJ-Charles Noseda n’auront pas démérité non plus. Et bravo à toutes les autres équipes du club qui auront participé à ce challenge.

Quant à nos jeunes, ce n’est pas mal du tout non plus Zoé Da Eira et Lou Grivault  3èmes en JF1, Jeanne Rondier et Hugo Mentré 2èmes en J1 mixtes et Eléa Berardan et Titouan Rondier 3èmes J1 mixtes.

Si il y avait un challenge des familles, sûrs que notre club le remporterait haut la main !

L’ensemble des pdiums en suivant le lien :http://www.onlinetri.com/sites/lbfctri/documents/Podiums_Bike_and_run_2018.pdf

L’ensemble des résultats en suivant cet autre lien :www.onlinetri.com/sites/lbfctri/documents/Classement_du_Challenge_hivernal_BFC_Bike_and_run__2018_ETAPE_1.xls