stage jeunes du club vacances de février

Petit retour sur les vacances,
Nos petits loulous ne se sont pas reposés tous les jours durant leurs vacances puisque le vendredi 23 février et le samedi 24 février ils étaient conviés à passer leurs journées à l’entraînement mais pas seulement…  C’était aussi un moment pour se retrouver entre copains et copines.

Le vendredi, rendez-vous à 10h. Après les réglages et le gonflage des vélos, go  pour 30minutes d’échauffement avec différents petits parcours d’agilité. Puis pour le groupe route une sortie de 1h10 sur 26km au bord du canal. Pour les VTT,un parcours avec  accent sur le duathlon pour préparer les courses qui arrivent.
Après s’être restaurés, nos minis triathlètes sont partis courir. Un petit footing suivi de travail technique. et pour terminer la journée,  1h10 de natation au programme !

Les organismes bien reposés, nos petits étaient attendus le samedi à 10h avec une petite séance à pied. Au programme, footing de 20min en guise d’échauffement, suivait un travail technique avec différents parcours ainsi qu’un travail de transition très important pour la discipline! Pour terminer la matinée,  petit renforcement musculaire.
Le repas pris,hop sur le  vélo. Le groupe route pour 30km vallonné (1h25 d’effort) tandis que le groupe VTT partait en forêt.
Enfin comme la veille,  natation durant 1h15 dont 20 minutes de jeu pour rigoler un peu !!

Et comme on le dit si bien, le meilleur pour la fin…  Goûter  pour tout le monde !

On note que durant ces 2 jours  différents tests pour les niveaux de l’EFT ont été passés.

On remercie Marylène Lequin et Sophie nos entraîneur(e)s pour l’encadrement ainsi que les différents bénévoles supplémentaires et on félicite nos petits loulous pour avoir tenus ces 2 jours intenses !!!!

 

retrouvez l’article original  et d’autres photos sur : https://www.facebook.com/montceautriathlon/